Vidéo – Broc Tickle sur la Suzuki du team JGR

Ce n’est pas une surprise, mais c’est désormais officiel.

Broc Tickle rejoint les effectifs de l’équipe JGRMX Suzuki dès ce week-end à Tampa, en Floride, pour la septième épreuve du championnat de Supercross US. Broc vient remplacer Fredrik Noren et Joey Savatgy, blessés. Broc Tickle, qui a passé plus de la moitié de sa carrière au guidon d’une 450 Suzuki, fera son retour en Supercross après deux ans de suspension ce weekend et terminera la saison avec l’équipe dirigée par Jeremy Albrecht.

Broc Tickle

« Je suis vraiment ravi d’avoir cette opportunité avec l’équipe JGRMX / Yoshimura / Suzuki. J’avais monté un bon programme, mais il restait encore quelques pièces manquantes qui, le jour de la course, peuvent vraiment faire la différence, et JGR a ces pièces à disposition en tant qu’équipe usine Suzuki. J’ai connu du succès par le passé avec Suzuki, alors quand nous avons commencé à communiquer et à mettre les choses en place, il était logique d’aller de l’avant avec le programme JGR Suzuki.

Je suis prêt à revenir en piste et j’ai hâte de me mêler de nouveau aux autres. L’objectif global est de profiter, de m’amuser et de faire de mon mieux. Deux ans sans course, c’est long mais je suis prêt à relever le défi et j’ai hâte d’être de retour derrière les grilles ainsi qu’à l’entraînement. »

Tickle a débuté sa carrière professionnelle en 2006 et compte huit podiums, 21 top cinq et 93 top 10 en catégorie 450. Tickle a également remporté le titre de champion du Supercross des 250 West Coast Lites en 2011.

Jeremy Albrecht, Team Manager.

« Je suis ravi de revoir Broc sur une Suzuki dès ce week-end à Tampa. Il teste et roule en Caroline du Nord avec notre équipe depuis quelques semaines et terminera la saison de Supercross avec nous. Sa vitesse et sa forme physique sont bonnes, nous verrons donc ce week-end où il finira. Je suis heureux que nous ayons d’excellents partenaires qui ont contribué à cette association. « 


Médias