Vsevolod Brylyakov signe KMP Honda

Vsevolod Brylyakov dévoile ses plans pour 2020

Vsevolod Brylyakov est loin d’être aussi reconnu qu’un certain Evgeny Bobryshev ou un Aleksandr Tonkov à l’époque; pourtant, il représentait – avec Artem Guryev – le dernier représentant de la nation Russe cette la saison dernière en championnat du monde, toutes catégories confondues.

À l’âge de 24 ans, Vsevolod réalisait, en 2019, sa toute première année en catégorie MXGP après avoir réalisé 6 saisons en catégorie MX2. Le Russe – qui roulait pour l’équipe JWR Yamaha – terminait 23ème du championnat du monde MXGP la saison passée et avouait ne pas savoir de quoi son avenir serait fait.

Rassurez-vous, Vsevolod ne sera pas à pied l’an prochain. Le Russe vient de signer un contrat avec l’équipe Allemande KMP Honda – équipe pour laquelle Valentin Guillod avait réalisé quelques piges en 2019 – et s’alignera sur le championnat national Allemand, l’ADAC MX Masters, ainsi que sur quelques grands prix.

Vsevolod Brylyakov

« Hate de débuter la saison avec l’équipe KMP Honda, je suis très motivé et concentré. La première séance d’entraînement avec la moto a été motivante, car la moto tourne bien et je me sens vraiment à l’aise. Un grand merci à l’équipe pour l’accueil chaleureux. […]

Ça aura pris du temps ! Je vais être honnête – le milieu du motocross est un monde étrange ces derniers temps… Heureusement, après toutes ces semaines et ces mois à chercher la bonne opportunité, j’ai trouvé l’équipe et les personnes qui veulent travailler et progresser avec moi. En 2020, je roulerais avec KMP Honda en championnat ADAC et sur quelques épreuves du mondial MXGP ! J’ai hâte de débuter cette nouvelle année, année avec de nouvelles possibilités, tout peut arriver. C’est parti pour un nouveau chapitre »

 


Médias