USA

Yamaha USA annule les séances d’autographes de ses pilotes

Il fait bon vivre en ce moment…

Après Ken Roczen, c’est au tour des équipes Yamaha USA, Monster Energy Yamaha (Justin Barcia/Aaron Plessinger) et Star Racing Yamaha (Justin Cooper, Shane McElrath, Dylan Ferrandis) d’annuler les séances d’autographes prévues lors des épreuves du Supercross US.

Malheureusement, il faut s’attendre à ce que la plupart des équipes suivent le mouvement afin de protéger au mieux leurs effectifs. Les paddocks risquent d’être bien vides lors des dernières épreuves de la saison, si ces dernières sont maintenues; à la vitesse où vont les choses, rien n’est certain. En MotoGP & en Formule 1, la plupart des équipes ont déjà pris les mêmes dispositions.

Si vous aviez prévu de vous pointer au Supercross de Seattle pour serrer la main de Justin Barcia, revoyez vos plans. Il y a de fortes chances que le Supercross de Seattle soit annulé ou disputé à huis clos suite à l’annonce du gouverneur d’interdire les rassemblements de plus de 250 personnes (vaut mieux pas prendre le train …).

Yamaha USA

“En raison de la situation actuelle du coronavirus, Yamaha regrette d’informer ses fans que nous annulerons toutes les séances d’autographes des équipes Monster Energy Yamaha et Monster Energy Star Racing Yamaha chez les concessionnaires et sur place lors des épreuves de Supercross jusqu’à nouvel ordre. ⁠

Bien que nous soyons vraiment désolés que nos équipes n’aient pas la possibilité d’interagir avec nos fans fidèles, la sécurité et le bien-être de nos pilotes, membres d’équipe et fans sont de la plus haute importance pour nous. Nous apprécions votre compréhension pendant cette période, et nous continuerons de surveiller l’évolution de la situation et de vous fournir des mises à jour régulières”


Retour