Yann Crnjanski signe E2T Racing Team

Yann Crnjanski signe avec E2T Racing Team pour 2020.

L’équipe E2T Racing Team est fière d’annoncer l’arrivée du jeune espoir Français, Yann Crnjanski au sein de sa structure pour la saison 2020.

Cette année, l’équipe E2T Racing Team alignera deux pilotes au guidon des dernières Husqvarna 250 FC 2020; Enzo Toriani et Yann Crnjanski. Enzo sera engagé en championnat du monde MX2, Yann, en championnat d’Europe 250.

En 2019, Enzo est parvenu à atteindre son objectif principal – celui de marquer des points en championnat du monde MX2 – à deux reprises, en France, et en Suède. Auteur d’une solide préparation hivernale, l’Auvergnat a montré qu’il avait franchi un cap à l’occasion de l’international de Lacapelle Marival. Auteur d’excellents chronos aux essais, Enzo s’est longuement battu aux portes du top 5 en première manche – parmi les meilleurs pilotes MX2 – avant de terminer en 8ème position. Malheureusement, victime d’une entorse du genou en seconde manche, Enzo se voit contraint à l’abandon par mesure de précaution. L’ouverture de la saison de mondial approchant à grands pas, Enzo fait désormais tout son possible pour être présent à Matterley Basin à 100% de ses capacités.

Enzo Toriani

La saison passée, Yann Crnjanski n’avait pas manqué de se faire remarquer par le public Français en signant un holeshot détonant en première manche EMX250 à Saint Jean d’Angely avant d’intégrer le top 10 de cette dernière. En signant de solides manches en France et en Allemagne, Yann avait dévoilé l’étendue de son potentiel avant de finir sa saison sur le championnat national Allemand, l’ADAC MX Masters; potentiel rapidement repéré par l’équipe E2T Racing Team qui l’a intégré à ses effectifs à l’intersaison.  Pour sa première saison avec l’équipe, Yann s’avoue plus excité et motivé que jamais à l’idée de commencer à travailler aux côtés d’Enzo Toriani.  Le Bas-Rhinois – qui était aussi présent à Lacapelle Marival – a pour objectif de monter en puissance au fil des épreuves du championnat d’Europe 250 afin de signer de solides résultats à partir de la mi-saison.

Yann Crnjanski

« Suite à ma saison 2019, j’étais à la recherche d’une équipe pour faire l’intégralité du championnat d’Europe 250. Fin décembre, je suis rentré en contact avec le team E2T et nous avons discuté d’un accord pour la saison 2020. Cet accord a été conclu ce weekend, à l’occasion de l’international de Lacapelle Marival. Au programme de ma saison, le championnat d’Europe 250 et quelques épreuves du championnat de France Elite MX2. J’ai pour objectif de progresser tout au long de la saison, de faire de beaux résultats et surtout, tout donner sans me blesser et je suis persuadé qu’avec les moyens techniques et l’expérience du team E2T, je serais en mesure d’atteindre ces objectifs. Je tiens à remercier Marc, et l’ensemble de l’équipe E2T Racing Team de me donner ma chance et de me faire confiance pour la saison 2020″


Médias