Zach Osborne blessé à l’entraînement

Zach Osborne sur la touche pour une durée indéterminée.

L’équipe Rockstar Energy Husqvarna vient tout juste d’annoncer la mauvaise nouvelle. Zach Osborne s’est blessé à l’entraînement cette semaine et va devoir observer quelques semaines de repos. Le double champion de Supercross 250 côte EST occupe actuellement la 10ème position du provisoire 450 après 10 épreuves mais risque bel et bien de dégringoler au classement lors des prochaines semaines.

Zach souffre d’une côte fracturée, d’hématomes aux poumons et d’une entorse du poignet suite à une chute survenue en Floride.

Rockstar Energy Husqvarna

« Zach Osborne, de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna, s’est blessé lors d’une chute à l’entraînement en Floride ce weekend après la 8ème épreuve du championnat de Supercross 2020. Osborne souffre d’une côte fracturée, d’hématomes aux poumons et d’une entorse du poignet. Son retour en compétition n’a pas encore été déterminé alors que l’équipe évalue encore le temps nécessaire à la guérison de ses blessures.

Zach Osborne: « Je suis dégoûté du timing de cet incident mais je suis vraiment heureux que mes blessures ne soient que mineures vu la chute. Un début de saison vraiment compliqué pour moi, mon équipe est vraiment au top de me soutenir comme toujours. C’est juste un contretemps et je serais de retour dès que je serais à 100% pour pouvoir retrouver tout mon potentiel. » « 


Médias