Médias

Zach Osborne – Elevated

Nouvelle vidéo de la série Elevated.

Après Weston Peick, VitalMX s’est attaqué – pour sa série Elevated – à Zach Osborne. De magnifiques images filmées à la Baker’s Factory qui dressent un bref portrait du  pilote Rockstar Energy Husqvarna. Pour les moins à l’aise avec la langue de Shakespeare, la traduction en Français est disponible ci-dessous.

Quand tu as l’opportunité de continuer avec la même équipe c’est toujours bon pour le moral de tout le monde et quand tu es content avec une moto, une marque, un groupe de personnes, ça rend les choses plus faciles de continuer avec eux. Je pense avoir trouvé ma place chez Rockstar Energy Husqvarna, ils connaissent ma personnalité et ils savent comment me cerner, et ça joue beaucoup.

Ma première année en 450 s’est plutôt bien déroulée. Quelques blessures, une avant de commencer la saison de supercross puis celle au milieu de la saison outdoor qui m’a fait louper une épreuve. Pour rester motivé dans ces moment-là, je regarde des vidéos de mes meilleures courses. Récemment, il y a eu la course de southwick où je remporte la seconde manche, ma première victoire en 450. Une de mes courses préférées, Ironman en 2017, j’avais déjà gagné le championnat et j’ai signé le doublé là-bas. C’était une de ces journées où tout était vraiment facile pour moi, où rien ne pouvait m’arriver, c’est un sentiment incroyable d’être capable de rouler à ce niveau, c’est quelque chose pour lequel tu travailles toute ta vie.

Je ne dirais pas que le fait d’être papa a changé ma façon de voir les choses mais peut être que ça change un peu ma façon de faire les choses car maintenant on voyage avec nos enfants, on fait tout en tant que famille je vais où ils vont, ils vont où je vais. Parfois, les voyages sont un peu plus fatigants, deux poussettes, deux sièges pour la voiture, des sacs, etc. Ce n’est pas le plus simple ou le plus glamour mais c’est ce qu’on fait, je ne veux même pas que mes enfants grandissent et me demander pourquoi ils ne sont plus là avec moi sur les courses avec leur mère ou avoir des regrets à me demander pourquoi je ne les avais pas avec moi sur les courses. Je leur donne un peu plus de mon temps et je suis un peu moins égoïste en tant qu’athlète et je pense que c’est une de mes qualités, je m’adapte aux situations et je pense que mes enfants m’ont aussi appris ça.

C’est ce pour quoi je suis fait, en tant que personne, j’aime mon travail. C’est risqué, c’est comme ça, je comprends les risques, ils comprennent les risques mais en même temps on vit une belle vie grâce à la moto, grâce à mon travail, grâce au travail de ma femme. On prend les choses jours après jours et on est content comme ça.


Retour