Zach Osborne prolonge avec Husqvarna jusqu’en 2021

Zacho est assuré d’un contrat chez Rockstar Energy Husqvarna jusqu’en 2021.

Alors qu’il était déjà signé pour la saison 2020, Husqvarna vient d’annoncer la prolongation du contrat de Zach Osborne pour une durée d’un an.

Zach, désormais âgé de 30 ans – a remporté deux titres de Supercross US 250 consécutifs sur la côte Est (en 2017 et 2018) et un titre de champion de Motocross US 250 en 2017. En Europe, Zach Osborne a remporté un grand prix et signé 14 podiums d’épreuve en MX2, raflant un titre de champion Britannique tout en représentant l’équipe Américaine lors des ISDE (de l’enduro, oui oui !) et du Motocross des Nations.

@RacerX – Rich Shepherd

Le pilote originaire de Virginie a réalisé sa première saison complète en 450 cette année et a terminé à une impressionnante 4ème place finale en signant 6 podiums de manche, 14 top 5 et une victoire de manche. Arrivé sur le tard en Supercross en 2019, Zach était parvenu à décrocher un podium (second) à East Rutherford et rentrait dans 9 fois dans le top 10 d’une finale en catégorie reine.

Malheureusement pour les fans Français, Zach – qui devait être présent ce weekend à Paris – a été contraint d’annuler sa présence suite à des soucis de santé. Il loupait par ailleurs la Monster Energy Cup après avoir roulé aux Nations d’Assen.

Zach Osborne

« Je suis extrêmement reconnaissant de poursuivre ma collaboration avec Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing! Nous avons connu de très bonnes années et j’attends avec impatience d’en connaître d’autres. J’ai vraiment apprécié faire partie de ce programme depuis le début de la refonte de la marque en 2015 et j’ai l’impression de venir de rejoindre l’équipe. Nous avons un formidable groupe de personnes et j’apprécie m’aligner avec eux tous les week-ends. »

Bobby Hewitt, Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team Manager

« En tant que team-manager, vous espérez avoir au moins une chance dans votre carrière d’avoir pilote à vos côtés – un gars talentueux, motivé et déterminé à des courses et devenir champion. Plus important encore, quelqu’un qui comprend l’importance de vous représenter sur et hors de la piste, et pour moi, Zach a toujours été et sera toujours ce mec! C’est un privilège d’avoir Zach dans l’équipe et j’espère qu’il continuera et terminera sa carrière avec nous et l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. ”

RXR Protect

Médias