24MX Tour – Castelnau de Levis reprogramme son épreuve

24MX Tour – Castelnau de Levis reprogramme son épreuve

Annulée à la dernière minute suite aux restrictions préfectorales mises en place en mars dernier, l’épreuve qui devait accueillir l’ouverture du championnat de France Elite 2020 pourrait bel et bien renaître de ses cendres dès le mois d’août.

C’est ce qu’à fait savoir le club de Castelnau de Levis sur ses réseaux sociaux ce mardi. En raison de l’épidémie de Covid-19, toutes les épreuves du championnat de France Elite 2020 ont été annulées ces 2 derniers mois. (Castelnau de Levis, Bitche, Villars sous Ecots, Gueugnon, Romagné, Domaine de Foolz & Rauville la Place). Castelnau de Levis est le premier club organisateur à annoncer la reprogrammation de son épreuve de l’Elite; une initiative qu’on ne peut qu’encourager.

Bien évidemment, l’organisation de l’épreuve sera évaluée en fonction de l’évolution de la crise sanitaire sur le territoire.  J-95 …

Motoclub Castelnau de Levis

“24 MX TOUR les 15 et 16 AOUT 2020 à CASTELNAU DE LEVIS (7 kms d’Albi)

Après l’annulation de mars en raison du COVID 19, l’épreuve 24 MX TOUR se déroulera finalement les 15 et 16 août 2020 sur le circuit de Puech  Rampant à CASTELNAU DE LEVIS sous réserves bien sûr de l’évolution de la situation sanitaire en France ! Soyons tous raisonnables en respectant  les gestes barrières avec le déconfinement et tout se passera bien ! l’AGS Puech Rampant respectera toutes les consignes réglementaires demandées par les pouvoirs publics. Le prix d’entrée reste fixé à 15 € pour un ou deux jours (gratuit jusqu’à 13 ans) ! Les billets achetés pour mars à ALBI (chez Mme Pigné, rond point de Gesse) ou auprès du club seront bien sûr valables les 15 et 16 août ! Nous vous donnerons les infos au fur et à mesure de l’évolution du dossier mais nous espérons vous retrouver pour assister aux exploits de Zachary PICHON, Maxime DESPREY, Christophe CHARLIER, Nicolas AUBIN, Valentin TEILLET, Tom GUYON, Milko POTISEK, Calvin FONVIEILLE, Julien ROUSSALY, Pierre GOUPILLON, Tom GUYON,…, et quelques pilotes GP suivant le calendrier du mondial ???”

Médias