USA

Adam Cianciarulo OUT pour le Supercross US

Adam Cianciarulo OUT pour le Supercross US

Adam Cianciarulo se tourne désormais vers l’outdoor. Le retour du pilote Monster Energy Kawasaki n’aura pas duré bien longtemps après sa fracture de la clavicule.

Dimanche dernier, à l’occasion de la 11ème épreuve du Supercross US à Salt Lake City, Adam Cianciarulo est parti à la faute dans le tout premier tour de la finale 450 avant de se faire percuter par Cooper Webb.

Contraint à l’abandon pour cette épreuve, Adam avait tenté de faire son retour le mercredi suivant, pour la 12ème épreuve du championnat; des espoirs de courte durée puisqu’il avait jeté l’éponge au bout de 6 tours lors des essais libres.

Blessé au dos, le pilote Monster Energy Kawasaki a reçu les résultats de ses scanners. Verdict, le Supercross, c’est fini pour 2020.

Adam Cianciarulo

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

“Encore des mauvaises nouvelles, j’ai l’impression que c’est la seule chose que je vous donne en ce moment. J’ai eu les résultats de mes scanners hier; comme vous le savez, dimanche dernier, j’ai chuté et je me suis fait rouler dessus et depuis mon dos me pose problème. Il s’avère que j’ai 4 petites fractures au niveau des apophyses transverses entre mes vertèbres L1 & L4, en bas à droite dans le dos. En ce qui concerne ces blessures, je m’en tire le mieux possible puisque je n’ai pas besoin de porter de corset, ni de me faire opérer, et je ne serais pas en mesure de rouler seulement deux semaines. J’ai eu de la chance. Malheureusement, ça veut dire plus de Supercross cette saison pour moi; je suis déçu car j’espérais vraiment pouvoir faire de belles choses à Salt Lake City mais c’est comme ça, c’est de ma faute, j’ai commis une erreur. On va se reposer et se préparer pour l’outdoor. Merci à tout le monde de me soutenir”

https://www.instagram.com/p/CBHBR5tgdH8/


Retour