Adam Enticknap out pour St. Louis

Zéro pointé pour le SevenDeuceDeuce.

Blessé au poignet à l’entraînement avant Anaheim 1, Adam Enticknap avait serré les dents pour l’ouverture de la saison mais n’était pas parvenu à se qualifier pour la finale. Touché au niveau des ligaments, le pilote H.E.P Suzuki ne sera pas non plus en mesure de tenir son guidon à St. Louis cette semaine – pas plus que son micro – et fait donc l’impasse sur la seconde épreuve du championnat de Supercross US.

Avec la blessure de Max Anstie, l’abandon d’Adam Enticknap et la présence de Ryan Breece à Dortmund ce weekend pour disputer la finale du championnat de Supercross ADAC, en Allemagne, il ne reste plus que Kyle Cunningham sous l’auvent de l’équipe pour St. Louis.

H.E.P Suzuki “ATTENTION: H.E.P. Motorsports Suzuki a le regret de vous informer que le pilote de l’équipe et le favori des fans, Adam Enticknap, loupera la seconde épreuve du championnat de Supercross à St. Louis. Un crash à l’entraînement la semaine avant Anaheim a entraîné des dommages aux ligaments du poignet droit. Adam sera présent dans les paddocks pour les médias et les fans mais reviendra en piste lors de la troisième épreuve à Anaheim 2”

Médias