Andrea Adamo prolonge chez SM Action Yamaha jusqu’en 2023

Andrea Adamo prolonge chez SM Action Yamaha jusqu’en 2023

En attendant la reprise de la saison 2020 – brusquement interrompue en raison de la situation sanitaire – l’équipe SM Action MC Migliori Yamaha s’assure de la présence du jeune Sicilien de 16 ans, Andrea Adamo, au sein de leurs effectifs jusqu’en 2023.

Après son excellente performance lors de la finale de l’international d’Italie à Mantova avec une deuxième place en catégorie MX2, Andrea a surpris tout le monde avec un premier test grandeur nature lors de l’épreuve néerlandaise du championnat d’Europe sur la piste difficile de Valkenswaard . Lors de sa première sortie sur l’Europe cette saison – après une saison d’apprentissage en 2019 – Andrea est parvenu à monter sur la troisième marche du podium grâce à une excellente seconde manche; il pointe donc actuellement en troisième position du championnat d’Europe 250.

Andrea Adamo et l’équipe SM Action MC Migliori Yamaha espère boucler au mieux la saison 2020 en Europe 250 et pouvoir participer à quelques épreuves du mondial MX2 en tant que wildcard pour que le Sicilien puisse prendre ses marques pour préparer son arrivée définitive en mondial MX2 courant 2021.

Cette saison, Henry Jacobi (MXGP) et Maxime Renaux (MX2) sont également pilotes au sein de la restructuré Yahama Italienne.

Médias