USA

Benny Bloss et Martin Davalos, les oubliés.

Et si Martin Davalos n’avait pas dit son dernier mot ?

Alors qu’on le pensait tous sur la sortie suite à sa montée obligatoire en 450, Martin Davalos semble avoir trouvé un guidon pour la saison 2020. Bien qu’il soit resté discret depuis la fin de saison dernière, Martin Davalos a – semble-t-il – fait le boulot pour assurer sa présence derrière les grilles de départ en 2020. “J’ai hâte que la saison de Supercross commence” déclare d’ailleurs Marty sur son compte Instagram ce jour-même.

Martin Davalos était sur tous les fronts cette intersaison, d’abord en discussion avec JGR, puis Motoconcepts, puis H.E.P … Les derniers bruits de couloir sont que Martin s’alignera en 450 la saison prochaine avec une équipe qui ferait alors son retour dans le paddock, le team Tedder, qui avait fait rouler Nick Wey sur ses dernières saisons pro, et Dakota Tedder. Absent en 2019, le team reviendrait sur la scène AMA dès la saison prochaine. Voilà les dernières rumeurs en provenance du front concernant Martin Davalos.

On se souvient de Dakota Tedder et du team Tedder maintenant ?

Pour Benny Bloss, on est un peu moins dans le flou, puisque Benny a été aperçu à l’entraînement sur une Yamaha et ce dernier est plus que pressenti chez Rock River Yamaha. Malheureusement – et à l’image de JGR Suzuki – Rock River Yamaha vient de perdre son sponsor principal (Cycle Trader) et s’affaire à boucler les budgets pour la saison 2020.

Benny avait loupé la plus grande partie de la saison 2019 suite à une blessure au genou avant le début de cette dernière. C’est Justin Bogle qui avait hérité de son guidon par intérim. Après le retour de Benny, l’équipe Rocky Mountain ATV MC avait gardé les 3 pilotes (Blake Baggett, Justin Bogle et Benny Bloss) jusqu’à la fin de la saison. Finalement, pour la saison prochaine, c’est Justin Bogle qui a été signé au sein de l’équipe Rocky Mountain, contraignant Benny Bloss à chercher un nouvel auvent pour la saison 2020.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Benny Bloss pressenti chez Rock River Yamaha …

Pour ceux qui ont loupé l’article sur H.E.P Suzuki qui ne garde – pour l’heure – qu’Adam Enticknap pour la saison 2020, Kyle Chisholm monte son propre programme la saison prochaine, Alex Ray et Aj Catanzaro devraient rejoindre une nouvelle structure privée en 2020, structure soutenue par Maxxis et SGB Racing, sur Kawasaki.


Retour