MXGP & Europe

Brian Hsu quitte HTS KTM

Brian Hsu quitte HTS KTM

Quel avenir pour le jeune talent Allemand ? Le double champion du monde Junior et champion d’Europe 125 semble avoir bien du mal à joindre les deux bouts ces dernières saisons. Blessé la saison dernière, Brian avait quitté la structure Bud Racing Kawasaki pour rejoindre l’équipe Hongroise HTS KTM avec laquelle il avait disputé le championnat ADAC Mx Masters, en Allemagne. Il devait également rouler sur ce même championnat avec l’équipe HTS cette saison, mais le Coronavirus en a décidé autrement.

En 2019, Briah Hsu avait rejoint la structure Bulls Extreme et Carl Ostermann pour évoluer sur une 250 Husqvarna sur le championnat d’Arenacross, championnat que Brian avait très largement dominé en devançant le Français Cedric Soubeyras de 50 points, et ce, après avoir décroché le titre de prince de paris et celui de prince of Zuidbroek.

C’est Louis Horvath, manager de la structure HTS KTM, qui annonce avoir stoppé sa collaboration avec Brian Hsu pour la saison 2020 via les réseaux sociaux.

Louis Horvath

“Bence Szvoboda est de retour dans l’équipe, nous avons recommencé à travailler ensemble. Le retour de Bence sur les compétitions dépend de sa forme et de sa condition physique. Brian Hsu et moi avons arrêté de travailler et de collaborer ensemble. Brian et moi avons des objectifs différents; c’est un garçon qui travaille de manière professionnelle et je lui souhaite beaucoup de succès […]”

Retour