Broc Tickle OUT pour WW Ranch

Broc Tickle OUT pour WW Ranch

Encore trop froissé suite à sa chute du weekend dernier à Spring Creek, Broc Tickle a décidé de prendre une semaine de repos supplémentaire et ne sera de fait pas présent en Floride, à WW Ranch, pour disputer la 7ème épreuve du championnat MX US ce weekend.

Le coéquipier – intérimaire – de Justin Barcia s’est pris un gros volume en seconde manche 450 à Millville sur un triple. Parti sur l’avant, Tickle s’écrase à la réception du saut et se ramasse la moto sur le dos. Sonné, mais pas blessé, Broc espérait pouvoir rouler ce weekend mais ce dernier a été contraint de se rendre à l’évidence.

Revenu après deux ans de suspension suite à un contrôle antidopage qui s’était révélé positif, Broc Tickle avait roulé pour l’équipe JGR lors de la saison de Supercross mais s’était rapidement blessé à la main; il avait signé son meilleur résultat de la saison de Supercross (6e) lors de la finale du championnat à Salt Lake City. Récupéré par Monster Energy Yamaha pour la saison de Motocross suite à la blessure d’Aaron Plessinger (poignet), Broc Tickle avait signé un podium de manche (2nd) à Loretta Lynn’s II et il parvenait à rentrer dans le top 10 d’épreuve à 4 reprises cette saison.

Broc Tickle n’a – pour l’heure – pas de guidon pour la saison 2021; il annonce revenir lors de l’épreuve suivante, à Thunder Valley.

Broc Tickle 

“Vraiment déçu de manquer WW Ranch ce weekend. Je veux rouler à 100% et ce n’est pas le cas pour l’instant. Merci à ceux qui sont à mes côtés. On se voit au Colorado”

Médias