Brock Papi remplace Gregory Aranda en Arenacross

Brock Papi remplace Gregory Aranda en Arenacross

Champion d’Arenacross 450 et second de la catégorie Pro AX en 2019, Gregory Aranda devait remet le couvert sur le championnat d’Arenacross la saison prochaine dès l’Arenacross de Belfast. Le Français devait rejoindre le duo composé de Joe Clayton, engagé en catégorie Pro Lites, et Ben Clayton, engagé en catégorie amateur.

Blessé au pied lors du Supercross de Paris, Gregory Aranda avait dû se faire retirer un bout d’os du talus et devait observer 4 semaines de repos. Il espérait reprendre fin décembre pour préparer son championnat d’Arenacross. Il avait d’ailleurs remporté l’ouverture du championnat 2019.

Malheureusement, l’équipe Kawasaki Team Green vient d’annoncer son remplacement par l’Américain Brock Papi – qui avait terminé 3ème de la catégorie Supercross Futures lors de la Monster Energy Cup.

Kawasaki Team Green “Nous sommes ravis d’annoncer que le pilote américain Brock Papi se joindra au Team Green Kawasaki pour participer à l’Arenacross UK ! Greg Aranda malheureusement blessé, c’est Brock pilotera la 450KXF en catégorie Pro. Nous avons hâte de le voir rouler à partir du week-end prochain à Belfast!”

Médias