USA

Clavicule fracturée pour Chase Sexton

Même scénario qu’en 2019 pour le pilote Geico

Un chat noir ou une décision douteuse, au choix. Toujours est-il qu’à 3 semaines de l’ouverture du championnat de Supercross US côte Ouest, Chase Sexton s’est bel et bien fracturé une clavicule sur une pitbike lors d’une session avec Jo Shimoda. Une erreur qui pourrait coûter cher …

Un an plus tôt, Chase se fracturait une clavicule lors d’une sortie à vélo et devait retarder son début de saison 2019, il avait finalement abandonné l’idée de rouler sur la côte ouest et s’était aligné sur la côte est, un mal pour un bien puisqu’il avait finalement remporté le titre après le forfait d’Austin Forkner … Début d’intersaison, le nouveau champion de Supercross côte est se fracturait de nouveau la clavicule à l’entraînement. Ce n’est pas moins de 3 fractures à la clavicule en un an, on aurait presque l’habitude …

Chase Sexton:“Ce sera la côte est. Malheureusement j’ai eu un souci dimanche en roulant en 110 et je me suis fracturé la clavicule. C’est du déjà vu l’an dernier mais j’ai déjà été opéré pour soigner ça, place à la guérison maintenant ! Pas de moto pendant 3 semaines avant de reprendre pour tenter de défendre mon numéro 1 cette année ! Merci à l’équipe de rester derrière moi”

 


Retour