USA

Craig OUT, Hill & Osborne IN à Arlington

Christian Craig ratera la deuxième manche du championnat 250 Est de Supercross ce week-end à Arlington en raison d’une blessure au pouce. Craig écrivait hier sur instagram qu’il «laissera plus de temps à son pouce pour guérir et qu’il sera mieux préparé quand il s’alignera de nouveau».

Craig a subi une fracture de Bennett (une fracture commune du pouce) en décembre.

Mercredi avant Minneapolis, Craig a essayé à nouveau de rouler et a décidé de s’aligner pour l’ouverture de la saison. Il a fini 20ème en jetant l’éponge au 15ème tour, il a choisi de laisser son pouce guérir avant de revenir.  Aucune date de retour officielle n’a été annoncée.


Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Zach Osborne fera enfin ses grands débuts pour l’équipe Rockstar Energy Husqvarna ce week-end à Arlington.

Le double champion 250SX Est a subi une blessure à la clavicule avant le début de la saison et a raté les six premières épreuves du championnat 450.

Osborne devait revenir à Minneapolis le week-end dernier mais une autre chute survenue à l’entraînement a retardé ses débuts en 450SX.

Zach Osborne ne rejoindra pas Jason Anderson sous l’auvent comme il était initialement prévu, mais Dean Wilson, son remplaçant.


Justin Hill est le rookie actif le plus décevant de ce début d’année.

Lui et Joey Savatgy n’ont signé qu’un contrat d’un an avec leurs équipes respectives et si Joey semble sur la pente ascendante, rien ne va pour Justin Hill.

Pas un seul top 10 depuis le début de l’année, 2 épreuves manquées, le pilote JGR Suzuki aura à cœur de performer un minimum durant le reste de la saison.

Blessé aux côtes à San Diego, Justin avait été contraint de jeter l’éponge pour Minneapolis et sera de retour dès ce week-end à Arlington.


Retour