USA

Dean Wilson engagé à Anaheim 1

Un cadeau de Noël pour les fans de Dean Wilson.

Malheureusement, Dean Wilson est un habitué des blessures et la saison 2019 n’a pas dérogé à la règle. S’il a été en mesure de récupérer son guidon d’usine chez Rockstar Energy Husqvarna durant la saison 2019 – et ce, après avoir démarré la saison en tant que pilote privé – Dean Wilson a une nouvelle fois fini la saison sur le carreau après une chute à Denver puis un énorme volume sur la Monster Energy Cup de Las Vegas.

Blessé à la hanche (triple fracture et dislocation) fin octobre dernier, on voyait mal Dean Wilson s’aligner pour l’ouverture de la saison à Anaheim 1 …. Et pourtant. Aperçu à l’entraînement la semaine dernière, la rumeur de la présence de “Deano” derrière la grille à Anaheim 1 enflait petit à petit.

Dean Wilson se prépare à revenir dans le silence après avoir désactivé tous ses réseaux sociaux pour se concentrer sur son retour avec l’espoir de faire taire les mauvaises langues, nombreuses quand il s’agit de descendre le pilote sur les réseaux …

Dean Wilson n’est pas très bavard en ce moment, et c’est pour la bonne cause. Son équipe a bel et bien envoyé son bulletin d’engagement pour Anaheim 1 et grandpa Earl pourrait bien se pointer le 4 janvier prochain avec un déambulateur moins factice que prévu.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Si la blessure de Dean Wilson était sérieuse, ce dernier n’a pas eu besoin de passer sur le billard pour se soigner. 77 jours séparent sa blessure de l’ouverture de la saison 2020, vous avez dit rapide ? Reste à voir ce que le pilote Ecossais sera en mesure de faire avec si peu de temps de préparation.


Retour