USA

Dean Wilson “J’ai dit à mon entourage que je raccrochais”

Dean Wilson sera bel et bien présent à Anaheim 1.

On n’est pas passé loin de perdre Dean Wilson après sa triple fracture de la hanche survenue cette intersaison sur la Monster Energy Cup. Le pilote Écossais pensait bel et bien à raccrocher les gants après une succession de blessures ces dernières années. Heureusement, pour les fans, Deano est rapidement revenu à la raison quelques jours après sa blessure et vous le verrez bel et bien derrière les grilles de départ cette saison, et ce, dès Anaheim 1.

C’est via un message sur les réseaux sociaux, dont il avait disparu ces 2 derniers mois, que Dean Wilson donne de ses nouvelles.

Résultat de recherche d'images pour "dean wilson"

Dean Wilson: “J’ai pris 2 mois et demi de pause sur Instagram et me revoilà. Je m’expliquerai plus en détails à propos de ça plus tard mais parfois, tu as besoin de te déconnecter et de travailler sur ton mental, ton physique, et même ton côté spirituel… Enfin, c’est ce que j’ai fait. Je suis de retour sur la moto depuis deux semaines et de me dire que je vais m’aligner à Anaheim 1 ce weekend, c’est un accomplissement en soi. Cette blessure a été vraiment dure pour moi, sur beaucoup d’aspects. J’ai dit à mon entourage que je raccrochais quand je me suis blessé, c’était fini pour moi. Trop, c’était trop, et j’arrêtais. C’était la pire douleur de ma vie… Quelques jours ont passé et les choses se sont calmé et je me suis dit que si j’arrêtais, je partirais en laissant quelque chose d’inachevé derrière moi.  Donc, après énormément de séances avec un coach, de séances de sport, après beaucoup d’entraînement, après avoir mangé le plus sain possible, j’ai décidé de m’aligner à Anaheim 1. Je suis en retrait par rapport aux autres donc il va falloir que je me donne du temps, quelques épreuves, pour être plus fort alors soyez patients. Je suis payé pour rouler et c’est ce que je vais faire. J’ai la meilleure équipe, les meilleurs sponsors, les meilleurs fans derrière moi. Je tiens à remercier personnellement mes sponsors de m’avoir donné de l’air et du temps pour travailler sur moi-même ces deux derniers mois. On se voit à Anaheim 1”

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Texte: Facebook
Vidéo: MXVice


Retour