Dean Wilson prolonge avec Rockstar Energy Husqvarna

Dean Wilson prolonge avec Rockstar Energy Husqvarna

Une extension de contrat d’un an qui pourrait bien être la dernière année de Dean Wilson chez Factory Husqvarna.

Pilote privé – mais soutenu par Husqvarna – début 2019, Dean Wilson avait finalement retrouvé l’équipe Rockstar Energy Husqvarna au bout de la 5ème épreuve suite à la blessure au bras de Jason Anderson. Sixième du championnat de Supercross US en 2019 et 13ème de l’outdoor, Dean Wilson avait mérité une année supplémentaire au sein de la structure de Bobby Hewitt, qui a depuis quitté le navire.

8ème de la saison de Supercross cette année, Dean Wilson est actuellement 10ème du championnat d’outdoor US après les 4 premiers rounds de la saison.

Alors que Jason Anderson se retire pour se faire retirer sa plaque au niveau de l’avant-bras, Husqvarna en profite pour annoncer la prolongation du pilote Écossais pour une année supplémentaire aux côtés d’Anderson & Osborne. Pas de mouvements au sein de la structure officielle Husqvarna US la saison prochaine.

Stephen Westfall – Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing

“Dean fait partie de notre programme depuis 2017 et nous sommes ravis de le garder à bord pour une année supplémentaire. C’est un gars formidable avec une personnalité extraordinaire et nous avons hâte de le voir exceller en 2021.”

Photo

Médias