Des nouvelles de Broc Tickle

Des nouvelles de Broc Tickle

Broc Tickle s’en est mise une énorme ce weekend lors de la sixième épreuve du championnat de Motocross US à Spring Creek. Le pilote Monster Energy Yamaha s’est mis un gros par-devant sur un triple en seconde manche 450 et a nécessité une assistance médicale pour quitter la piste.

Malgré la violence de la chute, Broc est en un seul morceau et n’est pas blessé, bien que largement froissé. Le coéquipier de Justin Barcia espère pouvoir s’aligner lors de la prochaine épreuve en Floride, à WW Ranch… Costaud, le garçon.

Broc Tickle

“Ça a été une journée difficile pour moi d’entrée de jeu. J’ai eu du mal à trouver le rythme sur la piste et du coup c’était dur pour moi de me sentir à l’aise. Millville est normalement préparé différemment. Là, c’était super béton et lisse. J’ai fait une séance d’essais correcte – j’étais onzième au classement général des qualifications. Je savais qu’il allait être important de faire de bons départs et de rester en dehors des problèmes mais je n’y suis pas parvenu. Je me suis retrouvé en mauvaise posture dans les deux manches. Je me suis retrouvé douzième dans la première manche et dans la deuxième manche, je revenais dans le paquet et je me suis fait une chaleur sur un saut et j’ai lourdement chuté. J’ai vraiment mal aujourd’hui et je suis sonné. Je vais juste prendre le temps de voir les progrès au jour le jour avant Jacksonville pour voir où j’en suis. Je vais faire ce que je dois faire pour essayer de récupérer à temps afin de revenir sur les courses.”

Médias