Des nouvelles de Ken Roczen

Touché mais pas coulé, le pilote HRC sera derrière la grille à San Diego.

Voir Ken Roczen boiter pour monter sur le podium d’Oakland après le contact avec Cooper Webb n’augurait rien de bon, mais que les fans se rassurent, Ken Roczen va bien et sera bel et bien présent à San Diego ce samedi.

Le leader du championnat 450 a passé une batterie d’examens cette semaine afin de déceler une éventuelle fracture au niveau du pied droit; qu’on se rassure, il n’en est rien. Ken Roczen et son médecin travaillent actuellement à réduire le gonflement du pied et atténuer au maximum les douleurs avant la 6ème épreuve du championnat.

Kenny ne sera peut-être pas au meilleur de sa forme ce weekend mais tout point est bon à prendre quand Eli Tomac ne compte que 3 unités de retard au provisoire.

Honda HRC

“Ken Roczen, du team Honda HRC, est prêt à en découdre à San Diego. Ken a fait des examens le lundi suivant l’épreuve d’Oakland et le feu vert lui a été donné, il n’y a aucun dégât sérieux à déplorer. Ken suit actuellement un programme visant à réduire le gonflement et les douleurs. Il a roulé aujourd’hui et se sentait bien. On continue sur la lancée”

Médias