USA

Des nouvelles de Max Anstie

Des nouvelles de Max Anstie

Plus de peur que de mal pour le pilote H.E.P Motorsports. Pourtant, on pouvait craindre le pire en voyant les images du pilote Anglais au sol lors de la seconde manche 450 à Ironman.

À l’approche du dernier virage en fin de manche, Max Anstie se fait éjecter de sa machine dans les trous et s’écrase au sol. Recroquevillé sous la douleur, Max se tient la jambe droite et reste immobile. Il faudra plus de deux tours aux équipes médicales pour sortir Anstie de la piste.

Les premières rumeurs rapportaient une fracture de la mâchoire – et juste un mauvais coup sur la cuisse – pour le pilote Anglais. Finalement, après examens, la mâchoire n’a rien et le pilote s’en sort avec quelques contusions et une belle frayeur.

Max Anstie

“Ce n’est pas la façon dont on espérait finir la journée. On pensait que ma mâchoire était fracturée mais je viens de recevoir les résultats des scanners et je vais bien. J’ai l’impression que Connor McGregor m’a mis un crochet du gauche” 

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Un weekend noir pour Max Anstie à Ironman, déjà contraint à l’abandon dans le dernier tour de la première manche sur un problème mécanique.

La prochaine épreuve du championnat est prévue vendredi – et non samedi – prochain à RedBud. Anstie n’aura que 5 jours pour se remettre et décider de sa participation ou non à la quatrième épreuve du championnat.


Retour