Des nouvelles de Mitch Evans après Teutschenthal

Mitch Evans va bien et sera présent en Indonésie.

Après sa chute en première manche à Teutschenthal, l’entourage de Mitch s’inquiétait de voir l’Australien blessé au niveau du dos.

Lors de la première manche MX2, Mitch se lance à la poursuite du Danois Thomas Kjer Olsen pour tenter de s’emparer de la 4ème place mais part à la faute dans le 9ème tour. L’Australien s’écrase lourdement dans l’appel d’un saut et encaisse l’impact avec le dos. Mitch se relèvera avec difficulté quelques minutes plus tard avant d’abandonner la course.

Le pilote 114 Motorsports a passé une batterie de radios en Belgique et ces dernières n’ont pas révélé de fracture. On retrouvera Mitch en Indonésie pour la 11ème épreuve du championnat du monde MX2 après une petite semaine de pause.

Un weekend difficile pour l’équipe de Livia Lancelot en Allemagne. Axel Louis loupe de peu la qualification en EMX250, Mitch Evans abandonne et ne marque aucun point. Zachary Pichon, 17-15 en manches, termine 17ème du grand prix.

Mitch Evans

Salut tout le monde, mes excuses pour la mise à jour tardive mais j’ai passé des radios cette semaine en Belgique pour mon dos et tout va bien ! Heureusement, aucune blessure sérieuse, juste bien froissé ! Merci à tous pour les messages ! On se voit en Indonésie. 

Médias