Fin de saison pour Dean Wilson

Fin de saison pour Dean Wilson

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Dean Wilson. L’équipe Rockstar Energy Husqvarna vient d’annoncer que Dean allait devoir subir une opération pour soigner une déchirure du ménisque gauche survenue suite à une chute à l’entraînement; le pilote Husqvarna met par conséquent un terme à sa saison 2020. “Deano” occupe actuellement la 10ème position du classement provisoire 450 et signait son meilleur résultat à Ironman en terminant 8ème de l’épreuve (8-8).

Rockstar Energy Husqvarna 

“Dean Wilson de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing Team va rater le reste du championnat AMA Pro Motocross 2020 en raison d’une blessure au genou subie lors d’une chute à l’entraînement la semaine dernière.

Après examens plus approfondis, il a été décidé que Dean subirait une intervention chirurgicale pour réparer une déchirure au ménisque gauche et qu’il entamerait le processus de récupération afin d’être prêt pour le championnat de Supercross en 2021.

Stephen Westfall, de Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing: “C’est dommage que Dean ait chuté en s’entraînant. Nous avons tous convenu qu’il était préférable pour lui de se soigner maintenant pour qu’il soit à 100% pour le début de la saison de Supercross. Nous souhaitons à Dean tout le meilleur et un prompt rétablissement.”

Juste avant le début de la première manche 250 à RedBud, Husqvarna a annoncé avoir prolongé Dean Wilson pour une année supplémentaire en 2021.

«Dean fait partie de notre programme depuis 2017 et nous sommes ravis de le garder à bord pour une autre année», a déclaré Stephen Westfall de l’équipe Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. «C’est un gars formidable avec une personnalité au top et nous avons hâte de le voir exceller en 2021.”

Jason Anderson, le coéquipier de Dean Wilson chez Rockstar Energy Husqvarna, est également absent pour le reste de la saison après s’être de nouveau fait mal au bras lors de la troisième épreuve de la saison à Ironman. 

L’équipe Husqvarna se console grâce à Zach Osborne, actuel leader du championnat Outdoor 450 devant le Français Marvin Musquin.

Médias