Fin de saison pour Garrett Marchbanks

Fin de saison pour Garrett Marchbanks

Le vainqueur de l’épreuve de Daytona en 250 n’est pas près de faire son retour derrière les grilles. Blessé lors de la 13ème épreuve du championnat à Salt Lake City, Garrett Marchbanks souffre de lésions au foie, d’hématomes pulmonaires et d’une rupture des croisés postérieurs et du ligament latéral interne. Un genou dans le sac qui nécessite un passage sur le billard, et voilà qu’on connait le programme du pilote Pro Circuit pour les 5 prochains mois: le canapé.

Après Jordon Smith, c’est au tour de Marchbanks d’être sur la touche chez Pro Circuit alors qu’on redoute une blessure à la clavicule pour Austin Forkner à moins d’un mois du coup d’envoi de la saison d’outdoor. Il paraît que Cameron McAdoo touche du bois… Attendez-vous à du mouvement au sein des effectifs de Mitch Payton pour 2021.

Garrett Marchbanks

“Je suis vraiment dégoûté de vous annoncer que je serai absent le reste de la saison à cause de ma chute survenue lors de la 13ème épreuve. J’ai fini par me lacérer le foie, j’ai des ecchymoses aux poumons, je me suis également déchiré le ligament croisé postérieur (MCL) et latéral interne (PCL) et ces derniers nécessiteront une intervention chirurgicale ce vendredi et la convalescence durera environ 5 mois. Je voudrais profiter de ce temps pour remercier tous mes sponsors et dire un merci du fond du cœur à Mitch Payton et à toute l’équipe Pro Circuit pour cette opportunité et pour tout le soutien. J’ai hâte de m’aligner de nouveau derrière les grilles.”

Médias