Florent Richier ouvre une nouvelle structure FR25

Florent Richier et le groupe Suttel fondent une nouvelle structure, FR25 Husqvarna.

Florent Richier ne chaume pas. À 35 ans, le septuple champion d’Allemagne et triple champion de France a décidé d’enclencher la vitesse supérieure en ouvrant une seconde structure adjacente à sa première, FR25 Husqvarna, pour faire rouler le jeune Enzo Casat.

Si les apparitions de Florent en piste ont été rares en 2019, la faute à une commotion cérébrale mal soignée, nombreux pilotes ont bénéficié du soutien de l’équipe FR25 Honda Suttel. Valentin Guillod avait d’ailleurs récupéré le guidon de l’intéressé sur le championnat de France Elite. En 2020, Florent troquera son équipement contre la casquette de team-manager, exclusivement.

En 2019, on avait pu voir les Américains Jace Owen et Ben Lamay rouler pour la structure Française, aux côtés de Florent Richier, lors du Supercross de Paris, dernière apparition sur le Supercross Parisien pour Florent. William Dho, Jean-Patrick Riondet et Tom Bochet ont également roulé pour l’équipe cette saison.

Pour Enzo Casat – qui terminait l’année 2019 avec une 11ème place en championnat de France Juniors – l’objectif 2020 sera de continuer la progression dans la catégorie tout en s’alignant sur quelques épreuves de l’EMX125

FR25 Husqvarna – Florent Richier: “Doucement mais surement !! Une nouvelle équipe FR25 est née .Nous sommes heureux de vous annoncer que la famille FR25 s’agrandit, en créant une nouvelle structure…. En effet, nous accueillons Enzo Casat sous la nouvelle structure FR25 HUSQVARNA MOTORS GROUPS. Il endossera les couleurs du team au guidon de sa Husky pour concourir au championnat de France Junior ainsi qu’à quelques courses du championnat Européen en 125cm3.
Je tiens à remercier chaleureusement nos partenaires qui nous suivent depuis le début.Merci de croire en nous. Encore une étape de franchie !!!”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que le team FR25 va compléter sa structure…. En effet, nous accueillons @enzocasat sous la structure FR25 HUSQVARNA MOTORS GROUPS. Il endossera les couleurs du team au guidon de sa Husky pour concourir au championnat de France Junior ainsi qu’à quelques courses du championnat Européen en 125cm3. Je tiens à remercier chaleureusement nos partenaires qui nous suivent depuis le début. Merci de croire en nous. Encore une étape de franchie !!! – Nos sponsors : @peppunderwear @bihr.poweringyourpassion @ride100percent_france @mac_racing_suspension @yaccorussia @tldmoto_france @goldfren_brakepads @2dracingfrance @mecanicsport @michelinmotorcycle @suttel.racing.mtp @motoparkmontpellier @adnmoto30 @challangesuttelmotorsgroup @medicaldeveyes @lavoilebleuebc @bud-racing Jacquin Location, Durandeux TP, ADN Moto, Sommières Pneus, berthod charpentier-menuisier, Menuiserie Chacornas, Cosy House 30, Bochet SAS

Une publication partagée par Team FR25 (@teamfr25) le

Médias