MXGP & Europe

Florian et Mathéo Miot rejoignent Tech 32 Racing

La nouvelle n’est pas encore officielle mais devrait l’être d’ici quelques jours.

Anthony Boissière le dit lui-même “beaucoup de personnes ont déjà deviné l’identité des pilotes [mais] nous ferons l’annonce officielle prochainement “

Des photos de Florian aux côtés d’Anthony Boissière circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. L’ancien pilote de grands prix est désormais propriétaire de l’équipe Tech 32 Racing qui fait rouler cette saison Maxime Grau, Diego Haution, Gianni Barbier, Nicolas Fabre et Maxime Charlier.

Une semaine après l’annonce de la séparation à l’amiable entre le team MJC et Florian Miot, les frères Miot ont semble-t-il trouvé nouvelle crèmerie. Ludovic Miot, le père des deux garçons, souhaitait réunir ses fils dans la même structure pour la saison 2020, c’est chose “presque” faite, puisqu’il ne reste plus qu’à l’annoncer officiellement.

Cette saison, et avant sa blessure au genou, Matheo roulait sous les couleurs du team Junior DIGA KTM. Si Matheo connaît déjà la machine, Florian devra s’adapter à la nouvelle monture Autrichienne.

Le team Tech 32 participera l’an prochain au championnat d’Europe et au championnat de France Elite. Florian, sur la 125, Matheo, sur la 250.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Florian a décroché le titre de champion de France Junior cette année. Il signait une 5ème position en première manche en Allemagne en guise de meilleur résultat sur le championnat d’Europe 125.

L’équipe annonce 3 pilotes engagés en EMX 125, 1 pilote engagé en MX2 mondial et 1 pilote engagé en MXGP en 2020. Rendez-vous d’ici quelques jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bienvenue à @florianmiot247 !

Une publication partagée par Boissiere Training #8 (@boissieretraining) le

Source: Gatedrop.Com


Retour