MXGP & Europe

Fracture de la cheville pour Jeremy Sydow

Fracture de la cheville pour Jeremy Sydow

Le sort s’acharne sur le jeune pilote Diga Procross GasGas Factory Junior Jeremy Sydow. Tout juste arrivé sur la scène du mondial MX2, le jeune pilote Allemand avait bien débuté la saison avec une 13ème place à Matterley et une 8ème place dans le sable de Valkenswaard. Blessé au poignet par la suite, Jeremy avait loupé les épreuves Lettones et faisait son retour en piste ce weekend à Faenza.

Un retour de courte durée puisque Jeremy, 16ème des essais chronos, s’est fracturé la cheville dès le premier tour de la première manche MX2 en se tordant le pied dans une ornière. Le pilote Allemand doit désormais attendre que la cheville dégonfle pour passer sur le billard.

Jeremy Sydow

“Quelle déception … Je me sentais bien sur ma moto, j’ai pris un bon départ et j’étais dans le top 5 avant de tordre le pied dans une ornière et de me fracturer l’articulation de la cheville sans même tomber … Il faut maintenant attendre que le gonflement s’en aille pour réaliser une intervention chirurgicale. 2020 n’est pas mon année. On n’abandonne pas. “

12-16 à Faenza, son coéquipier Simon Laengenfelder termine 13ème ce weekend.

https://www.instagram.com/p/CE1EIRTguYM/

 

Retour