MXGP & Europe

Fracture du poignet pour Petar Petrov

Pas de Petar Petrov en Allemagne.

Le Bulgare – pilote au sein du team North Europe racing KTM – fait l’impasse sur le grand prix de Teutschenthal ce weekend. Une petite fracture du poignet a été découverte lors d’examens médicaux après une chute de Petar en Lettonie. Petar est un des pilotes ayant chuté en début de seconde manche MXGP à Kegums.

Petar est actuellement 25ème du classement MXGP – il a marqué des points lors de 10 des 16 manches auxquelles il a participé.

Petar Petrov

“Salut les gars, malheureusement je ne roulerai pas ce weekend en Allemagne. Après ma chute en Lettonie, je suis rentré à la maison et nous avons découvert une petite fissure au niveau de mon poignet. Je vais donc être sur la touche pour quelques semaines. Vu la chute, je suis content que ce ne soit que ça et ça ne devrait pas être trop long à guérir. Merci à tous ceux qui me soutiennent”

Le calendrier MXGP fait un nouveau break d’une semaine après l’Allemagne avant de s’arrêter deux semaines en Indonésie en Juillet, à Palembang le 7 Juillet et Semarang, le 14 juillet.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Photo: MXJuly


Retour