Médias

Hunter Lawrence prêt pour le Supercross US

Hunter Lawrence reprend le Supercross

Et si on retrouvait finalement les deux frères Lawrence derrière les grilles du Supercross US ? Encore improbable il y a quelques semaines, c’est désormais du domaine du possible. “C’est parti pour le 31 mai”.

Blessé à l’épaule pendant l’intersaison, Hunter Lawrence avait dû retarder ses débuts en Supercross US prévus sur la côte Ouest. Le pilote Australien avait également loupé l’ouverture de la saison sur la côte Est et visait un retour pour la saison d’outdoor. Après bientôt 2 mois de pause, le Supercross US traîne des pieds alors que la saison aurait dû se terminer le weekend dernier, à Salt Lake City.

Feld travaille toujours sur l’organisation des 7 épreuves restantes – épreuves qui seraient disputées à partir du 1er juin en Arizona, ce qui laisse encore 3 semaines à Hunter pour peaufiner sa préparation en Supercross, préparation que le pilote Geico Honda reprenait il y a quelques semaines, n’en témoigne cette vidéo sur le compte Instagram de l’intéressé.

De son côté, Jett Lawrence, le frère cadet d’Hunter, à lui aussi repris la préparation après sa fracture de la clavicule survenue à Anaheim 2 … Si le Supercross reprend bel et bien, ne vous étonnez pas de voir les deux frères Lawrence en piste.

https://www.instagram.com/p/B_02V3JFRmf/

 


Retour