USA

Ironman – Hunter Lawrence IN, Darian Sanayei OUT

Ironman – Hunter Lawrence IN, Darian Sanayei OUT

Deux épaules déboîtées, une pour Hunter Lawrence à Loretta Lynn’s 2, et l’autre pour Darian Sanayei à Loretta Lynn’s 1.

Le pilote Geico Honda s’en sort relativement bien dans son malheur alors qu’il se déboîtait l’épaule lors de la première manche 250 le weekend dernier. Des examens effectués cette semaine ont montré qu’aucun ligament n’avait été endommagé et le pilote Australien a décidé de serrer les dents pour rouler à Ironman ce weekend; il va falloir tenter de sauver un championnat d’outdoor qui a bien mal commencé: Hunter n’a terminé qu’une manche dans les points sur les quatre disputées. Des débuts au USA difficiles pour Hunter qui s’était déjà blessé lors de la saison d’outdoor 2019 avant de se blesser de nouveau à l’intersaison; une nouvelle blessure qui le forçait à retarder ses débuts en Supercross.

Pour Darian Sanayei, les nouvelles sont moins bonnes. Le remplaçant engagé par Mitch Payton pour l’été s’est déboîté l’épaule dès la première épreuve de la saison d’outdoor et depuis, Darian est contraint de prendre son mal en patience sur le canapé. Après avoir loupé la seconde épreuve du championnat, Darian doit également faire l’impasse sur la troisième épreuve à Ironman ce weekend. Un très mauvais timing quand on sait que l’outdoor reste la dernière option pour Darian Sanayei de montrer son potentiel dans l’espoir de trouver un guidon pour la saison 2021 …

Chez Pro Circuit, Forkner, Marchbanks, Smith & Sanayei sur la touche, seuls Cameron McAdoo et Mitchell Harrison sont encore entiers…

Retour