Jacob Hayes OUT pour le reste de la saison

Jacob Hayes OUT pour le reste de la saison

Le champion d’Arenacross 2018 et actuel 6ème du championnat de Supercross US sur la côte Ouest ne reprendra pas sa saison du côté de Salt Lake City. Le pilote AJE Motorsports / Gas Monkey a été victime d’une lourde chute à l’entraînement ce weekend alors qu’il se préparait pour reprendre le championnat de Supercross sur la côte ouest, le mercredi 10 juin. Résultat des courses pour Jacob, une fracture ouverte du fémur, une rotule du genou en miettes et une fracture du poignet.

La petite équipe AJE devra compter sur Killian Auberson et Justin Starling – un nouvel arrivant – pour finir la saison de Supercross.

Jacob Hayes

“Malheureusement, je m’en suis mise une bonne hier. Ce qui me laisse avec une fracture ouverte du fémur, une rotule cassée et une petite fracture au niveau du poignet. Ça craint car je ne me suis jamais aussi bien senti sur un terrain de Supercross et j’étais prêt à frapper un gros coup à Salt Lake City pour avoir ma chance dans une équipe usine pour 2021. On a repoussé les limites pour trouver un peu plus de vitesse et ça a fini par se retourner contre moi. Encore une opération du poignet à subir et je serai sur le chemin de la guérison. Merci à tous pour les messages et les appels.”

 

Médias