Jason Anderson blessé – Husqvarna en difficulté

On crevait d’envie de voir Jason Anderson fermer des bouches en ce début de saison vu les controverses à son sujet.

C’est en un sens ce qu’il a fait. Puisqu’on ne le reverra plus en piste ces prochaines semaines, on aura bien du mal à le critiquer.

Si Jason Anderson “ne s’est pas blessé a l’inter-saison”; c’est désormais chose faite…

Lors d’une séance d’entrainement en vue de préparer Oakland, Jason s’en est mise une bonne (Si vous suivez notre facebook, vous l’avez appris en avant-première…)

Le pilote Husqvarna se relève avec une double fracture du bras gauche et une côte cassée : petit passage sur le billard oblige.

Chez Husqvarna, on a de quoi tirer la tronche et se ronger les ongles. Plus aucun pilote officiel 450 n’est engagé en championnat.

Osborne devrait revenir sous peu et Anderson est, aux premières nouvelles, sur la touche pour au moins 8 semaines.

Autant dire que la situation est délicate, si Wilson décide de suivre son aventure solo avec ses sponsors comme prévu lors de la blessure d’Osborne – à moins qu’il ne décide de retourner sa veste ….-
On est en mesure de se demander qui sera désigné pour monter sur la machine d’ “El Hombre“.

Dans le top 20 actuel du classement 450, tous ou presque ont déjà un guidon signé pour l’année et même, on voit mal comment remplacer le talent d’Osborne et Anderson avec un Tyler Bowers ou un Alex Ray, et ce, malgré toute l’affection qu’on leur apporte.

Allo Christophe, t’es occupé samedi ?

Si Husqvarna avait le vent en poupe l’an dernier, ce dernier semble avoir radicalement changé de direction début Janvier: Il ne reste plus que Michael Mosiman pour les représenter en 250 – Covington & Bailey étant engagés sur la côte Est

La liste des blessés en 450 s’allonge: Osborne, Bloss,Stewart, Barcia, Anderson…

Médias