USA

Jeremy Martin renoue avec la victoire

Jeremy Martin renoue avec la victoire

Plus de deux ans et 2 mois après sa dernière victoire (Thunder Valley, 2018), Jeremy Martin retrouve la plus haute marche du podium d’une épreuve d’outdoor 250, et quelle épreuve … C’est dans un bain de boue que se déroule le second rendez-vous de la saison d’outdoor à Loretta Lynn’s. Les abandons se comptent par dizaine lors des manches et le départ était – plus que jamais – une des clefs de la réussite en plus de la gestion de la vision …

Au jeu de la survie dans la boue de Loretta Lynn’s, c’est Jeremy martin qui s’en tire le mieux en montant sur le podium lors des deux manches (3-2) après deux excellents départs. Second sur le podium, on retrouve Dylan Ferrandis (2-4) frustré par sa prestation. Sur le podium, Dylan déclare avoir effectué des changements inutiles – et perturbateurs – pour la seconde manche. Alors qu’il n’était pas passé loin de la victoire en première manche, le Français chute dans le second virage de la seconde manche et repart hors du top 20. Dylan parvient à recoller au groupe de tête mais termine dans la roue de Jeremy Martin & Shane McElrath en seconde manche sans être en mesure de porter une attaque.

Troisième sur le podium, l’aîné de la famille Martin, Alex (7-1) qui revient de la 26ème position après une chute dans les premiers virages en première manche alors qu’il était en tête. Alex Martin n’était plus monté sur le podium depuis Spring Creek la saison dernière.

Cameron McAdoo (4-5) et Shane McElrath complètent le top 5 (8-3).

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Désillusion pour RJ Hampshire. Vainqueur de la première manche, RJ chute dans les premiers virages en seconde manche. Contraint de repartir hors du top 30, Hampshire parviendra à revenir jusqu’en 7ème position avant que sa 250 Husqvarna ne rende l’âme dans le tout dernier tour. Crédité de la 18ème position en première manche, le pilote Husqvarna perd 12 points face à Dylan ferrandis en l’espace d’un weekend en terminant 6ème (1-18) à Loretta Lynn’s. Dylan Ferrandis conserve la plaque rouge mais ne compte que 6 points d’avance sur le second: Jeremy Martin

Septième position pour Mitchell Harrison (6-10) et huitième place pour le rookie Stilez Roberton (12-7). Le privé Lance Kobush s’adjuge la 9ème position (16-8) et devance un autre rookie, Carson Mumford (5-20).

Nouvelle déception pour Justin Cooper, 11ème de la journée (20-6). Aucun point pour les frères Lawrence ce weekend.

Classement provisoire


Retour