Josh Hill blessé à l’entraînement

Josh Hill blessé à l’entraînement

Qui dit retour aux affaires dans moins de 2 semaines dit également reprise des entraînements intensifs. Pour le meilleur, ou pour le pire. Après Jacob Hayes ce weekend, c’est au tour de Josh Hill de se mettre au tas à l’entrainement, et visiblement, ce dernier peut faire une croix sur le reste de la saison 2020. Après 13 ans d’absence en catégorie 250, Josh Hill avait décidé de faire un retour impromptu derrière les grilles en participant au championnat de Supercross sur la côte EST avec le soutien de l’équipe CTR Motorsports – l’équipe de ClubMX. C’est d’ailleurs sur leur complexe que Josh s’est mis un volume dans les whoops, se déboîtant la hanche, et se la fracturant au passage. Josh avait intégré le top 10 à deux reprises et pointait actuellement 9ème du provisoire. Les saisons ne se suivent pas, mais elles se ressemblent quand même …

Josh Hill

“Une petite chute aujourd’hui à ClubMX. Dans les whoops, je suis parti de travers et j’ai manqué une bosse. Je suis passé par-dessus le guidon et je me suis déboîté la hanche et il semble qu’il y ait une petite fracture également. Ils me l’ont remise en place, ils sont sur le point de me laisser quitter l’hopital avec des béquilles, et on verra combien de temps je vais être sur la touche. Merci à l’équipe du ClubMX et aux pilotes présents qui m’ont aidé à sortir de la piste et rejoindre l’ambulance. J’ai été en mesure de sortir de l’hopital et de marcher – seul – quelques heures plus tard. J’en suis reconnaissant. C’était flippant et ça faisait mal pendant ces 2 heures ou ma hanche n’était plus en place.”

Le championnat côte Est reprendra le 31 mai et les 3 dernières épreuves de la côte se disputeront également le 3 juin, le 17 juin et le 21 juin.

Médias