Julien Lieber OUT pour Matterley Basin, Valkenswaard & Neuquen

Pas de Julien Lieber en mondial avant Trentino

Le pilote Belge ne sera pas derrière les grilles de départ pour l’ouverture du championnat du monde ce weekend et annonce même faire l’impasse sur les épreuves de Valkenswaard et Neuquen.

Victime d’une chute et touché au bras l’an dernier, en Allemagne (en Juin 2019, soit presque 1 an), Julien Lieber rencontre toujours des problèmes au niveau du poignet. Il avait été contraint de jeter l’éponge après la première manche à Lacapelle Marival à cause de douleurs persistantes.

Suite à cette blessure, Julien Lieber avait quitté l’équipe KRT Kawasaki pour rejoindre l’équipe de Jacky Martens, JM Honda, à l’intersaison. L’équipe en question se voit privée de son plus sérieux élément avant même le début de saison; à Benoit Paturel de faire le boulot désormais. (Guryev vient d’annoncer son absence également pour Matterley).

Julien Lieber

“Vraiment triste de vous apprendre que je ne vais pas prendre part aux trois premiers grands prix. J’ai rencontré des problèmes de poignet et je ne peux pas rouler comme j’aimerais, alors nous avons décidé de faire l’impasse sur quelques courses avec l’équipe. Je vais passer sur le billard pour une petite intervention et j’espère revenir le plus tôt possible.”

Médias