Justin Bogle de retour pour l’Outdoor

Justin Bogle de retour pour l’Outdoor

Laissé pour compte à l’approche de la saison de Supercross en 2019, Justin Bogle avait récupéré le guidon de Benny Bloss à la dernière minute chez Rocky Mountain ATV MC KTM après la blessure au genou de ce dernier.

Justin Bogle était resté dans l’équipe suite au retour de Benny Bloss pour l’outdoor, tous deux aux côtés de Blake Baggett. Pour la saison 2020, c’est Justin Bogle qui récupérait finalement le guidon dans la structure KTM alors que Benny Bloss signait Rock River Yamaha.

Blessé dès la 4ème épreuve de la saison – et sans avoir fait mieux qu’une 15ème position lors des trois premières finales – Justin Bogle avait finalement jeté l’éponge pour la saison de Supercross 2020 sur une grosse commotion cérébrale. De là, Benny Bloss avait récupéré sa place chez Rocky Mountain ATV MC KTM en devenant le remplaçant de Bogle … Vous suivez ?

Un retour sur KTM plutôt réussi pour Bloss qui remportait sa première heat de carrière à Salt Lake City, intégrait le top 10 d’une finale et terminait finalement 17ème du championnat de Supercross 450.

Benny & Justin à Barcelone

Bogle, qui a dû attendre le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement (4 mois off) fera finalement son retour parmi l’équipe Rocky Mountain pour l’outdoor dès le 15 août à Loretta Lynn’s. Benny Bloss, de son côté, se retrouve sans guidon à quelques semaines de l’ouverture de la saison de Motocross US. Chez Rocky Mountain, on aurait bien essayé de faire rouler les 3 pilotes comme en 2019; en vain.

6ème de l’outdoor en 2016, 7ème en 2018 puis 12ème en 2019, Benny Bloss rend donc la 450SX-F à son pote Bogle pour la saison à venir. Justin terminait 16ème de l’outdoor en 2016, 6ème en 2017, 27ème en 2018 et 9ème en 2019.

Médias