Justin Starling quitte FXR Chaparral Honda

Justin Starling quitte FXR Chaparral Honda

Trois pilotes en moins dans les rangs de l’équipe FXR Chaparral Honda en moins d’un mois. Après Jerry Robin et Jeff Waker, c’est au tour de Justin Starling de prendre ses distances avec l’équipe dirigée par Michael Lindsay.

De la composition initiale ne reste plus que Chris Blose et Coty Schock. Blose, champion d’Australie en SX2 à l’intersaison, avait commencé la saison en 450 en attendant l’ouverture de la saison de Supercross à l’Est. Ouverture qu’il aura observée depuis son canapé, se fracturant l’avant-bras à Glendale.

De son côté, Coty Schock n’a pas encore débuté sa campagne 2020, il se fracturait les deux poignets à l’intersaison.

Alors que Justin Starling annonce son départ, Michael Lindsay apporte des précisions. “Justin a décroché un contrat qui paye pour le reste de la saison et la saison prochaine”. Tant mieux, c’était exactement la philosophie de l’équipe Chaparral: aider des jeunes pilotes à faire leurs preuves dans le sport.

Justin Starling

“Ça a été une décision vraiment difficile à prendre mais j’ai décidé de me séparer de l’équipe FXR Chaparral Honda. Ça n’a rien à voir avec Michael Lindsay, ni avec quiconque impliqué dans l’équipe, et je veux le faire savoir. Je suis vraiment reconnaissant pour tout ce que Michael a fait pour moi cette année et je lui souhaite, à lui et à son équipe, beaucoup de succès à l’avenir! […] Plus d’informations sur mon avenir bientôt”

Justin Starling pointe actuellement 21ème du provisoire sur la côte est.

Médias