Justin Starling rejoint l’équipe AJE Motorsports

Justin Starling rejoint l’équipe AJE Motorsports

Alors qu’il annonçait son départ de la structure FXR Chapparal Honda en fin de semaine dernière, Justin Starling vient de dévoiler sa signature au sein de l’équipe Gas Monkey Energy/AJE Motorsports team; équipe pour laquelle il avait déjà roulé en 2018 et 2019, retour aux sources.

Justin retrouvera Jacob Hayes ainsi que le Suisse Killian Auberson sous l’auvent AJE pour le reste de la saison de Supercross, quand cette dernière reprendra. L’équipe AJE a réalisé une excellente entame de saison 2020 puisque Jacob Hayes pointe actuellement 6ème du provisoire sur la  côte ouest et Killian Auberson, 13ème. Le pilote Suisse ne s’alignera pas sur l’outdoor cette saison.

En ce qui concerne FXR Chapparal Honda, c’est le troisième pilote qui quitte la structure en l’espace d’un mois. Apparemment, “tout va bien” pour l’équipe de Michael Lindsay…

Justin Starling

“Content de rejoindre l’équipe AJE Motorsports! J’ai passé les deux dernières années avec cette équipe et je suis heureux de retrouver mon chez-moi. Je suis reconnaissant de cette opportunité et j’ai hâte de revenir derrière les grilles avec eux! “

Médias