MXGP & Europe

Kevin Strijbos vers une fin de carrière en grand prix ?

Le compteur de grands prix de Kevin Strijbos aurait-il atteint son plafond maximum ?

C’est bien possible car c’est ce que laisse présager le pilote Belge dans un post Instagram à la suite du grand prix de Shanghai, son 210ème GP en catégorie reine, un grand prix à oublier …

Après 15 années à sillonner les quatre coins du monde pour disputer les grands prix, Kévin Strijbos pourrait bien raccrocher les gants en mondial MXGP s’il ne trouve pas d’équipe pour la saison prochaine. À l’âge de 34 ans, Kevin Strijbos est un incontournable des paddocks MXGP.

Kévin Strijbos, c’est 6 victoires de grands prix et 34 podiums. Il termine la saison 2019 pour l’équipe JWR Yamaha en 22ème position.

Kevin Strijbos

“J’ai été victime d’une grosse chute lors de la première manche et je me suis fait mal à l’épaule. J’ai dû abandonner la seconde manche. Le dernier GP de 2019 et peut-être le dernier GP de ma carrière ne s’est pas déroulé comme prévu. C’est triste mais c’est comme ça. On verra ce qu’il en adviendra dans le futur. Je suis toujours motivé pour fournir le travail nécessaire mais c’est juste difficile de trouver une équipe. Si c’est effectivement mon dernier grand prix, je souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont aidé toutes ces années, les fans, les équipes, les sponsors, les amis, la famille … Je vais rester positif car dans deux semaines se déroulera le motocross des Nations à Assen et on va tout donner avec l’équipe Belge, Lets goooooo !”


Retour