MXGP & Europe

KTM, Husqvarna et GasGas stoppent leur production

Le Covid-19, un impact direct sur l’industrie du motocross.

la société mère de KTM, Husqvarna et GasGas – Pierer Mobility Group – a annoncé que toute sa production en Autriche allait être suspendue pendant deux semaines. Une mesure préventive en raison de l’interruption possible de la chaîne d’approvisionnement pour les pièces venant du nord de l’Italie.

La pause de production aura lieu entre le 30 mars et le 10 avril et  la mesure est déclenchée “pour prévenir une éventuelle interruption de la chaîne d’approvisionnement du nord de l’Italie. De nombreux fournisseurs sont implantés dans cette région gravement touchée par le Coronavirus” déclare le groupe.

Pierer Mobility Group

«Avec cette mesure, KTM évite une éventuelle interruption incontrôlée de ses activités et anticipe une partie des vacances d’été pour stabiliser la chaîne d’approvisionnement à long terme. La distribution mondiale et l’approvisionnement de pièces détachées ne sont pas affectés par ces mesures. La disponibilité de toutes les pièces est garantie pour le début de la saison à venir dans le réseau mondial de concessionnaires».

Pour les possesseurs de KTM et Husqvarna, cela signifie que vous serez toujours en mesure de trouver des pièces pour votre monture auprès de votre fournisseur préféré.

Pssst ! l'article continue ci-dessous :)

Pierer Mobility Group

“Le Groupe PIERER Mobilité réagit à la situation exceptionnelle actuelle. À partir du 30 mars, le plus grand fabricant de motos d’Europe de Mattighofen fera une interruption de fonctionnement et de production jusqu’au 10 avril.

Cette mesure est déclenchée par une éventuelle interruption imminente de la chaîne d’approvisionnement en provenance du nord de l’Italie. De nombreux fournisseurs sont implantés dans cette région gravement affectée par le Coronavirus. Grâce à cette mesure, KTM évite une éventuelle interruption incontrôlée de ses activités et anticipe une partie des vacances de l’entreprise en été pour stabiliser la chaîne d’approvisionnement à long terme. La distribution mondiale et la fourniture de pièces détachées ne sont pas affectées par ces mesures.

La disponibilité de toutes les pièces est garantie pour le début de la saison à venir dans le réseau mondial de concessionnaires.

L’évolution actuelle de la crise de Corona nécessite une réévaluation quotidienne de la situation. 

Les prévisions publiées pour l’exercice 2020 sont ainsi annulées.” 


Retour