La Norvège doit remplacer Cornelius Tondel pour les nations

Pas de quoi se relever la nuit…

Vous ne savez pas qui est Cornelius Tondel ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Dites-vous simplement que ce dernier ne sera pas en mesure d’assurer sa sélection aux nations pour représenter son pays, la Norvège, à Assen le weekend prochain.

Pour le coup, c’est un nouveau pilote, dont vous n’avez probablement pas connaissance non plus, qui remplace Cornelius: Henrik Wahl.

Pourquoi ? Car Cornelius est tombé malade au pire moment, dommage pour le jeune pilote Norvégien qui devait rouler aux côtés de Kevin Horgmo et Håkon Fredriksen. Son remplaçant, Henrik Wahl, est double champion Norvégien et vient de remporter le championnat de Scandinavie cette année.

Dans tout ça, on remarque surtout le nombre important de changements de dernière minute que les fédérations sont contraintes d’effectuer cette année pour le motocross des nations … Il a fallu remplacer Romain Febvre, Tom Vialle, Max Anstie, Ben Watson, Arnaud Tonus et Cornelius Tondel pour ne citer que ces derniers, en l’espace de quelques semaines.

Pas de Cornelius Tondel finalement …

Médias