LasBedas, le retour en 2020

LasBedas, le retour en 2020

Vous n’avez pas reçu votre lettre d’invitation pour participer au Pastranaland Pitbike Championship ce 15 août chez Travis Pastrana ? Vous êtes persuadé que – comme la lettre pour Poudlard – cette dernière s’est perdue dans la nature ? C’est probablement ça …

Pour vous consoler, on a un petit quelque chose pour vous, et pas des moindres. Après 3 ans d’absence, le rassemblement de Las Bedas, organisé par Teddy Papaz – le frère de Dylan Ferrrandis –  fait son grand retour à Avignon, toujours sur la piste des deux frangins, le 29 août.

Au programme, des courses de Pitbike à se couper dans tous les sens, des affrontements mobylettes / scooters, un show freestyle, un concert, et une soirée qui n’en termine plus; bref, un bon moment de délire pour oublier les derniers mois moroses et profiter l’espace d’une soirée (bar et restauration sur place) tout en respectant les gestes barrières, ça va de soi…

Moyennant 20 euros, il est possible de s’inscrire pour le retour du rassemblement “Monster Pit LasBedas” ; début des hostilités dès 14 heures. Où ? À Bedarrides, dans le Vaucluse (84).

Pour vous engager, il est nécessaire de passer par la case prévente: Salon de tatouage Graphicaderme à Avignon/Orange ou au bar le XV à Bedarrides. Pour ceux qui viennent de plus loin, il est possible de s’inscrire en contactant directement Teddy Papaz .

Pour vous donnez une petite idée de ce qui vous attend, une vidéo de la dernière édition de 2016. Un conseil: on laisse les enfants chez les beaux-parents. On vous aura prévenu …

Médias