Le championnat du monde Junior annulé

Le championnat du monde Junior annulé

C’est avec grand regret qu’Infront Moto Racing et la FIM annoncent aujourd’hui que le championnat du Monde Junior 2020, initialement prévu du 8 au 9 août à Megalopolis, en Grèce, n’aura pas lieu cette année.

Les équipes d’Angleterre et des Pays-Bas avaient dors et déjà annoncé leur absence à cette édition 2020.

En raison de la pandémie de COVID-19 en cours et des restrictions mondiales mises en place pour des raisons de sécurité, de nombreux événements de 2020 ont dû être reportés à une date ultérieure.

En ce qui concerne les championnats du monde de Motocross Junior 65cc, 85cc et 125cc, organisés pour les jeunes pilotes du monde entier, les épreuves n’ont pas pu être reportées au-delà de fin août, car de nombreux pilotes sont âgés de 10 à 17 ans et seront de retour à l’école / au collège, et il a été considéré que leur éducation scolaire reste la priorité principale.

Nous attendons avec impatience 2021, année ou nous assisterons au retour du championnat du monde junior très attendu par les jeunes, en Finlande. Nous remercions la FIM, les organisateurs locaux, tous les participants et nos fans pour leur soutien continu pendant cette période difficile.

Un communiqué de presse Infront Moto Racing / FIM

Médias