Le grand-prix d’Argentine annulé

Le grand-prix d’Argentine annulé

Cachez donc votre surprise. Il n’y aura pas de grand-prix en Argentine cette année. L’épreuve de Neuquen, initialement prévue le 21 & 22 Novembre 2020 – après de nombreux reports de date – est “déplacée” à la saison prochaine. La saison de mondial se terminera donc le 8 novembre prochain à Trentino, en Italie.

Infront Moto Racing

“Infront Moto Racing a le regret d’informer que le GP d’Argentine, qui devait avoir lieu le 21 & 22 Novembre, a été reporté à 2021.

Malgré le travail acharné et les efforts déployés par Infront Moto Racing , la FIM et les organisateurs locaux pour organiser une autre épreuve fantastique en Argentine, en raison des conditions sanitaires difficiles à la suite du COVID-19, ainsi que des restrictions de voyage en vigueur, l’épreuve de cette année ne peut être organisée.

En conséquence, la sixième édition du MXGP de Patagonie en Argentine sera plutôt disputée en 2021, avec Infront Moto Racing et Más Eventos travaillant déjà en étroite collaboration pour organiser une épreuve encore meilleure la saison prochaine. De plus, les deux parties ont accepté de prolonger la durée de leur contrat jusqu’en 2022, ce qui signifie que l’épreuve de Neuquen est garantie sur le calendrier du championnat du monde de motocross pour les deux prochaines saisons!

Chaque année, le GP d’Argentine est l’un des événements les plus attendus de tout le paddock, non seulement pour ses magnifiques paysages entourant le circuit, mais aussi pour le soutien des fans et les courses toujours épiques qui s’y disputent.”

Médias