Leatt présente ses bottes Moto 5.5 FlexLock

Leatt introduit la prochaine étape en matière d’équipement haut de gamme

Vous les attendiez, elles sont arrivées. Leatt a enfin lancé ses bottes 5.5 FlexLock dans le cadre de sa gamme Twenty/Twenty.

Une paire de bottes de qualité est l’un des indispensables dans laquelle vous allez investir lors de votre choix d’équipement et il est essentiel que vos pieds, ainsi que vos chevilles et vos tibias, soient à l’aise et bien protégés.

Après trois années de développement et de tests avec des athlètes professionnels à travers le monde, Leatt a créé ses nouvelles bottes 5.5 FlexLock. Véritable révolution en matière de protection et de style, les bottes sont disponibles en blanc, noir, rouge, bleu, et noir uni.

Lorsque vous roulez, la durabilité et le soutien fournis par les nouvelles bottes 5.5 FlexLock est indispensable. Dotées d’un système SlideLock pour un ajustement parfait et d’une semelle fine pour faciliter le passage des vitesses, ces bottes offrent toutes les caractéristiques et tous les avantages dont tout pilote pourrait avoir besoin.

Testées et certifiées CE, les bottes disposent d’un intérieur rembourré avec de la mousse antichoc pour une sensation à la fois protectrice, confortable et douce. Le système FlexLock  a prouvé la réduction des forces d´impacts à la cheville jusqu’à 37%, et jusqu’à 35% au genou par rapport à une paire de bottes concurrentes.

Des recherches approfondies, un design de pointe et des matériaux de haute technologie font de ces bottes l’étape suivante dans la fabrication d’équipements de protection.

Prix public: 389€

Médias