MXGP & Europe

L’équipe JPM fait l’impasse sur la saison 2020

JPM Suzuki fait une pause en 2020

Partir pour mieux revenir ? C’est ce qu’on espère. La structure JPM Suzuki – qui faisait rouler Valentin Teillet, Nicolas Dercourt, Thomas Ramette et Thomas Do – annonce qu’elle ne sera pas présente dans les paddocks la saison prochaine.

Fini donc le championnat de France Elite, les inters et le Supercross pour l’équipe de M. Mannucci en 2020. Ce dernier ne précise cependant pas s’il compte revenir en 2021.

Cette saison, l’équipe JPM Suzuki a remporté le titre de champion de France SX2 avec Thomas Do et s’est coiffé du titre de vice-champion de France Elite MX2 avec Valentin Teillet. Le premier homme est depuis retourné aux USA pour s’occuper de son entreprise, MX California. Valentin Teillet a quand à lui déjà mis de nouveaux projets en route avec la création de sa propre structure, 737 Performance.

Reste à savoir ce que l’avenir réserve à Nicolas Dercourt et Thomas Ramette

JPM Racing TEAM:  “Après avoir remporté les titres de Vice-Champion Elite MX2 avec Valentin Teillet et le titre de Champion de France SX2 avec Thomas Do, Mr Mannucci et l’ensemble de notre équipe ont pris la décision de ne pas aligner le team en 2020. Ce sera pour nous une année OFF.
Nous tenons à remercier l’ensemble de notre staff pour le travail effectué cette année, nos pilotes sans oublier nos sponsors qui ont fortement contribué à la réussite du team. Un grand merci aussi à nos fidèles supporters présents à chaque épreuve”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❌ Info ❌ Après avoir remporté les titres de Vice-Champion Elite MX2 🥈 avec Valentin Teillet et le titre de Champion de France SX2 🥇avec Thomas Do, Mr Mannucci et l’ensemble de notre équipe ont pris la décision de ne pas aligner le team en 2020. Ce sera pour nous une année OFF. Nous tenons à remercier l’ensemble de notre staff pour le travail effectué cette année, nos pilotes sans oublier nos sponsors qui ont fortement contribué à la réussite du team. Un grand merci aussi à nos fidèles supporters présents à chaque épreuve 😃 . . . #race #racing #bike #speed #wheels #racing  #bikes  #motorsports  #race #suzuki #supercross #motocross #motocrosslife #rider #rideordie

Une publication partagée par JPM Racing Team (@jpmracingteam) le

Retour