Lorenzo Locurcio chez Bud Racing en EMX250 ?

Lorenzo Locurcio chez Bud Racing en EMX250 ?

Assistera-t-on à la V2 entre Lorenzo Locurcio et Bud Racing Kawasaki ? Souvenez–vous, l’an dernier, Lorenzo Locurcio avait été appelé en renfort par l’équipe Bud Racing Kawasaki pour venir remplacer Brian Hsu en mondial MX2. Malheureusement, le pilote Vénézuélien avait rencontré des problèmes de passeport et n’avait jamais pu rejoindre la France; c’est Mitchell Harrison qui avait finalement récupéré le guidon vacant.

Mitchell Harrison restant aux USA, il reste une 250KXF de libre au sein des ateliers Bud Racing. Annoncé présent sur l’ouverture du championnat de France Elite MX2, Lorenzo Locurcio est également sur la liste des pilotes engagés pour Kegums, en catégorie EMX250. Étrangement, Locurcio aurait été en mesure de quitter les USA pour venir en France, mais pas Harrison…

17ème de l’outdoor 450 la saison passée, auteur d’un top 10 lors de la dernière finale du Supercross EST à Salt Lake City, Lorenzo Locurcio semble bien parti pour faire ses armes sur le championnat Européen aux côtés de Pierre Goupillon.

Ouvrez l’œil.

Médias