Marvin Musquin vise un retour pour l’outdoor

Marvin Musquin vise un retour pour l’outdoor

Marvin Musquin n’a toujours pas repris la moto depuis sa blessure au genou gauche survenue à l’intersaison. Une blessure compliquée, une longue guérison, et voilà que l’officiel Red Bull KTM loupe sa première saison de Supercross US en catégorie 450, et sa seconde saison de SX depuis son arrivée aux USA. Le Français avait également manqué la saison de Supercross 250 en 2014.

Evidemment, Marvin ne sera pas derrière les grilles de départs lors des prochains weekend à Salt Lake City, mais ce dernier espère revenir en piste dès l’ouverture de l’outdoor. Le championnat de Motocross US devrait débuter dès le mois de Juillet, mais les derniers changements apportés au calendrier n’ont toujours pas été communiqués par MX Sports à cette heure. Marvin devrait disposer d’un peu plus d’un mois pour préparer son retour pour l’outdoor, en imaginant que ce dernier reprenne l’entraînement à partir du premier weekend de juin.

Marvin Musquin – Instagram

“Je ne participerai pas aux dernières épreuves du championnat de Supercross à Salt Lake City au cours des trois prochaines semaines. Je ne suis pas encore remonté sur la moto mais je travaille aussi dur que possible pour être de retour encore plus fort. Je ne sais pas encore quand je pourrai m’aligner de nouveau derrière une grille, mais être prêt pour la saison d’outdoor est mon objectif et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver. Ça me manque de rouler, la compétition, les fans, travailler avec mon équipe, l’adrénaline, les défis, etc … Ça fait tellement longtemps que je ne suis même pas capable de compter les jours. “

La dernière fois que Marvin Musquin a terminé une saison hors du top 3 final, c’était en 2016, en Supercross…

 

Médias